Celestial Bing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUELLE HEURE EST-IL?

Derniers sujets
» Counter Strike :)
Parcequ'on a tous une VDM... Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:11 par LoLo-MrGreen

» Dissertation de Philosophie
Parcequ'on a tous une VDM... Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49 par LoLo-MrGreen

» Présentation : Super-Mysterio
Parcequ'on a tous une VDM... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:27 par Tiiwex

» Grade 10 ? Ah bah non...
Parcequ'on a tous une VDM... Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:28 par Tyty

» Martine ...
Parcequ'on a tous une VDM... Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:34 par Tyty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parcequ'on a tous une VDM...

5 participants

Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Tiiwex Mar 22 Mar - 23:46

L'idée vient de me venir, alors que je lancais un combat, ma box a encore fais des siennes et m'a déconnecter. Pas de chance, le serveur venait de rentrer en sauvegarde... VDM

J'imagine que tout le monde a sa petite anécdote, racontez vos vie, pour une fois que vous avez le droit ! xD
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Tyty Mer 23 Mar - 7:04

Une vie de merde ? Euh j'ai pas désolé x) Ma petite vie est parfaite, je flotte sur un nuage dès que je me lève le matin =3 [VDM xD]
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  LoLo-MrGreen Mer 23 Mar - 12:34

Je commence à faire le noob sur une map avec meumeu, je part dans des délires absolu de noob, j'imagine que celui ci est plié derrière son ordi vue qu'il ne répond pas... Apres 5 minute je me rend compte que le xel à coté de qui j'était n'était pas meumeu... Grand moment de solitude, je suis désormais affiché map agro village... VDM (fictif Razz)
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Tiiwex Mer 23 Mar - 13:14

MDR' ! Enorme Lolo x)
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Tiiwex Mer 23 Mar - 22:17

Aujourd'hui 23/03/2011, 23h10, J'ai 193 a frigost.
Un Donjon ? Nan..
Des mobs qui roxxdelamortquitue ? Nan...
Des Boufmouths ? :3 Nan...
Un putain de Mr Pinguin ! VDM

Parcequ'on a tous une VDM... Captur32

Parcequ'on a tous une VDM... Captur33

Ça a quand même été une bonne soirée avec Benjy, Coco et Anto Smile A refaire ! Razz
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  wzzZC Mer 23 Mar - 22:29

Wouai wouai Mr Pinguin!!!!! (:
wzzZC
wzzZC
Presseur de Piou
Presseur de Piou

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Tiiwex Mar 29 Mar - 12:56

Aujourd'hui, putain de maj. On doit réinstaller dofus. Pas de chance chez moi, ca met 2h, ici avec la connexion bidon, c'est plutot 2 semaines !
A dans 15 jours les copains ! VDM

Parcequ'on a tous une VDM... Captur43
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  LoLo-MrGreen Mar 29 Mar - 17:47

Oh mon dieu comment c'est trop badant ! Evil or Very Mad
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Tyty Mar 29 Mar - 18:17

En fait si j'ai une vie (IG) de merde. Mais quand même pas autant que l'autre gros meu x) ... Je me confie à vous parce que seuls des geeks comme vous peuvent (ou pas) comprendre ce que je ressens... J'ai un cra qui tapait 9XX aux dagues avant màj et qui maintenant ne dépasse plus les 750. J'ai du le remettre sasa pour pouvoir continuer à utiliser la cinglante qui enlève 4PM esquivable, sur des mobs qui ont autant ou plus de sagesse que mon cra c'est dur... sachant qu'il en a en pano normal 54X (sans dragoune quoi).
Mon troisième perso (après le sacri) le panda que je vais devoir passer en mode jte roxxkikou si je ne veux pas gacher les 700M d'xp qu'il a accumulé ainsi que son parchottage...sachant que je devrais en plus le parchotter pour qu'il roxx décemment...
Et cet aprem alors que j'xp avec gagou (toujours pas inscrit sur le fofo et il veut être BD/full droits ? omg!) on trouve un bon groupe de kaniglou 105X avec 3étoiles et bim ! Cra plus abo.. or j'abo toujours tous mes persos d'un coup donc bim! toute la team plus abo. Oh mince ! Tyty pauvre, Tyty peut pas abo ='( ...
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  LoLo-MrGreen Ven 1 Avr - 18:40

Je confirme tytouille VDM Wink
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  LoLo-MrGreen Ven 1 Avr - 18:53

Aujourd'hui, dernier jour de la semaine de cours, je finit à 17h ... après 10 mn d'histoire dans les brats de morphée je me réveil pour suivre un peu le cour d'ECJS dans lequel on parle de tableau (oeuvres d'arts). Ouf ! Ca sonne enfin la fin des cours. Je prends mon temps en remontant jusqu'au métro avec un pote, on se dit que ce soir on se fera un petit peu de quick scop sur MW2 et je suis pressé de rentrer pour geeker. Je speed pas et j'arrive à la gare à 17h26, mon train est à 17h35. j'attend quelques minutes que la voie s'affiche... c'est long! c'est long! puis finalement... train annulé. Je me dit tant pis on va encore attendre un peu le prochain à 18h05... je patiente puis à 17h55 on nous annonce que le train arrivera avec 25mn de retard... Okay cimer SNCF... j'arrive enfin chez moi à 18h45... 45mn de soirée en moins... Je me co sur la ps3, je joue un peu, et la ma mère m'apporte le bulletin du second trimstre. Je commence à le regarder, les notes sont assez bonnes, pas excellentes, mais assez bonnes. Mais comme d'hab', je pense que c'est conventionnel, il a fallut qu'on me dise de travailler plus... j'ai envie de dire j'ai une vie aussi... mais il semblerait que la vie se joue dans les études et pas sur internet... VDM Smile

[Edit : Je me suis rendu compte que les encouragements, c’était pour les gens moyennement bon, fallait que je me fasse une raison... je suis entre les moyens et les forts Very Happy]


Dernière édition par LoLo-MrGreen le Mer 6 Avr - 22:13, édité 1 fois
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  ====>TuTuR<==== Lun 4 Avr - 16:51

J'aimerais paaas... =O
====>TuTuR<====
====>TuTuR<====
Déstabilisateur de Kilibriss
Déstabilisateur de Kilibriss

Messages : 36
Localisation : Dans un monde lointain, très lointain... Tin...tintintintintintintintintintin... tintintin TIN TINTINTINTINTIN ! TINtalatata ...

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  ====>TuTuR<==== Jeu 7 Avr - 17:41

Parcequ'on a tous une VDM... Gouten12


Comptez le nombre de piége mortel ... Déduisant le nombre de tour et le niveau de lopettitude du harpirate ! C'est pas beau la technologie ...? VDM
====>TuTuR<====
====>TuTuR<====
Déstabilisateur de Kilibriss
Déstabilisateur de Kilibriss

Messages : 36
Localisation : Dans un monde lointain, très lointain... Tin...tintintintintintintintintintin... tintintin TIN TINTINTINTINTIN ! TINtalatata ...

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  LoLo-MrGreen Jeu 7 Avr - 20:28

Au final il a foncé dedans? Razz
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  ====>TuTuR<==== Ven 8 Avr - 10:24

Ouai c'était juste avant sa mort xD
====>TuTuR<====
====>TuTuR<====
Déstabilisateur de Kilibriss
Déstabilisateur de Kilibriss

Messages : 36
Localisation : Dans un monde lointain, très lointain... Tin...tintintintintintintintintintin... tintintin TIN TINTINTINTINTIN ! TINtalatata ...

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'on a tous une VDM... Empty Re: Parcequ'on a tous une VDM...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum