Celestial Bing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUELLE HEURE EST-IL?

Derniers sujets
» Counter Strike :)
Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:11 par LoLo-MrGreen

» Dissertation de Philosophie
Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49 par LoLo-MrGreen

» Présentation : Super-Mysterio
Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:27 par Tiiwex

» Grade 10 ? Ah bah non...
Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:28 par Tyty

» Martine ...
Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:34 par Tyty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

4 participants

Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  Tyty Lun 21 Mar - 19:28

En construction. Ne pas supprimer ce post cher modo =D Il va me rappeler qu'il faut que j'y bosse xD

[Edit : Tu pourras faire un lien vers cette présentation de tes persos dans ta présentation de joueur. Sinon, bonne initiative Wink]
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  Tiiwex Lun 21 Mar - 19:33

Tu pourrais commencer par " Nyght-Mare, ou la déchéance d'un cra.."
Classe non, et puis c'est en rapport avec l'actualité ! xD
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  ====>TuTuR<==== Lun 21 Mar - 19:37

J'ajouterais un titre rien que pour toi ;d
====>TuTuR<====
====>TuTuR<====
Déstabilisateur de Kilibriss
Déstabilisateur de Kilibriss

Messages : 36
Localisation : Dans un monde lointain, très lointain... Tin...tintintintintintintintintintin... tintintin TIN TINTINTINTINTIN ! TINtalatata ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  Tyty Lun 21 Mar - 19:51

Présentateur:  «  Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bienvenue à notre émission inédite et exceptionnelle. Je reçois ce soir, devant vous, celui que vous ne voulez pas voir chez vous, celui que toutes les foules craignent, celui qui est revenu d'entre les morts pour un jour défier Goultard !! Celui qui vous suit jusque dans vos rêves pour en faire des cauchemars !! Je vous demande de l'applaudir et de vous taire quand il parle...Suivez mon conseil chers spectateurs sinon...(silence de mort, le présentateur brandit son index accusateur à la foule puis se ravise) Mais après tout... Vous pouvez décider d'avancer l'heure de votre repos éternel. L'homme est, paraît-il, maître de son destin. Le nôtre est pourtant des plus incertains car voici...(roulement de tambours, les faisceaux des projecteurs quittent le présentateur pour se pointer sur le fond de la scène. La fumée artificielle se met à tourbillonner autour de l'ombre noire qui se profile. Un homme s'avance vers le présentateur, il porte vieux Solomonk et une cape Souveraine, des dagues Lassay pendent à sa ceinture Prosper Youpla. Dans sa main gauche il tient le marteau de la Gamine Zoth; son Anneau du Dragon Cochon semblait ancré à son doigt ainsi que son éternel Gelano qui commençait à s'user sur son majeur gauche. Il en changera surement dans peu de temps. Notons aussi son Collier du Tanukouï San et ses Bottes Harry qui apportaient un peu de couleur à cette sombre panoplie vestimentaire. Une aura de puissance émanait de cet individu que Silvosse protège et conseille. Toute l'assistance admirait, pleine de respect, ce disciple de Crâ. Le présentateur se ressaisit et cria enfin:) NYYYYGGGHHHTTTT-MAAAAAARRRREEEEE !!!!! »
Un murmure de surprise se propagea dans la salle. Des enfants, encore insouciants, voulaient grimper sur les épaules de leurs pères pour mieux voir le rôdeur présent sur la scène. Pour voir celui qu'ils considéraient comme l'égal des dieux et pour qui il n'était rien d'impossible. Nyght-Mare prit un fauteuil que lui proposa le présentateur et jeta un coup d'oeil vers ses frères de chaque côté de la scène avant de ramener sa concentration sur son hôte. Il lui sourit. Le présentateur s'assit à son tour et prit un air décontracté, il n'en était pas à sa première interview après tout.
Présentateur: " Bonsoir Nyght-Mare et merci d'avoir accepté notre invitation "

Voilà une ébauche retrouvée dans mes archives de ce que j'avais commencé à faire comme présentation avant la "fermeture" du forum x) Appréciez le style ;D
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  LoLo-MrGreen Lun 21 Mar - 19:55

Excellent, screen des caracs et du stuff? Very Happy
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  Tiiwex Lun 21 Mar - 19:57

je surkiff... :3
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  Tyty Lun 21 Mar - 19:59

Screens et tout viendrons après que j'ai fini l'écrit. Dites si le style vous plaît ;D
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  LoLo-MrGreen Lun 21 Mar - 20:01

Parfait, je supprimerais les post quand tu auras tout mis Wink
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr Empty Re: Présentation Perso Nyght-Mare/Nyght-Martyr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum