Celestial Bing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUELLE HEURE EST-IL?

Derniers sujets
» Counter Strike :)
Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:11 par LoLo-MrGreen

» Dissertation de Philosophie
Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49 par LoLo-MrGreen

» Présentation : Super-Mysterio
Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:27 par Tiiwex

» Grade 10 ? Ah bah non...
Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:28 par Tyty

» Martine ...
Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:34 par Tyty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

4 participants

Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tiiwex Dim 20 Mar - 0:17

Un post de la plus haute importance !! Allez lire ca chers confreres !
De grandes nouveautées notamment les sauvegardes en donjon, les défense de perco a 7 en donjon, les poses de percos en dernieres salles etc..
Les nerfs sur les gains de PA en combat, les nerf vulné, les nerf grésilo et brageut ( c'etait obliger ça ) Et beaucoup d'autres ! Voici le lien ! Very Happy

Enjoy !

N'hésitez pas a lâcher vos comm's a suivre Wink
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Benjy Dim 20 Mar - 17:41

J'trouve tout positif en general, ce qui me gene le plus c'est le nerf CM.

Benjy
Jugeur de Kanigrou
Jugeur de Kanigrou

Messages : 23
Localisation : Chaponnay (Lyon - 69)

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tiiwex Dim 20 Mar - 17:44

Perso CM j'm'en br*nle un peu, j'en fais jamais xD
Apres les Only 1 stimu, dévoue/piqure, j'aime pas x( Et puis les pandas vulné qui pourront plus vulné, ca fais bader quoi :/
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Benjy Dim 20 Mar - 18:44

Ouais j'suis d'accord, mais bon c'est le trip d'ankama, tout nerfé, bientot au niveau 200 sa tapera du 200 max

Benjy
Jugeur de Kanigrou
Jugeur de Kanigrou

Messages : 23
Localisation : Chaponnay (Lyon - 69)

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tyty Dim 20 Mar - 19:54

C'est moi ou... 2 de mes persos seront useless ? o_o'
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  LoLo-MrGreen Dim 20 Mar - 20:04

J'en ai bien l'impression mon cher tyty... si j'ai bien compris, les pandas n'enlève plus de résistances? Dans ce cas cela revient a dire que ankama privilégie le PvP au PvM... ces nerfs atteignant plus les joueurs PvM que PvP... Evil or Very Mad

Dofus, dofus... dans quelles mains maléfiques serait tu alors tombé? Sad

Ai je bien compris? Razz

LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tiiwex Dim 20 Mar - 23:57

Useless... Quand même pas. Le panda peut toujours vulné a -30% par tour.
J'imagine que pour le 2eme tu parle du cra ? ^^ Tu ne t'y attendais pas ? Depuis le temps que circule la rumeur des nerf cras avec cette cinglante esquivable, elle est enfin arrivée ! Vois ça comme une occasion de renouveler ton stuff pour gagner en sagesse ( Notés que le nombre de PM enlevés augmente... )
Ankama ne favorise pas le PvP au PvM. Le système de sauvegarde en donjon ne concerne en rien les PvP il me semble ^^ Et puis on va pas se le cacher, une grande partie des joueurs pratiquent le joueur contre joueur. La maj exo ( qui elle aussi était attendu ) peut être considéré comme un rééquilibrage de classe, ce qui pourrait redonner l'envie a des persos "normaux" de ressortir ses ailes. J'y pense d'ailleurs moi même une fois mes objectifs atteints Smile
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tyty Lun 21 Mar - 18:20

Excuse moi mais -30%/tour j'appelle ça useless. Autant que je mette un roxx en plus qui serait bien plus efficace que la panda. Puisque là l'intérêt du panda c'était de pouvoir me passer d'un roxx supplémentaire et de placer facilement tout le monde. En gros mon panda va devenir un roxx air (ou va disparaître ?). Je verrais. :/

En tout cas pour le cra c'est vrai que la cinglante inesquivable va me manquer. Avouez que c'était bien pratique. Je vais devoir stuffer mon papy sagesse et augmenté la sagesse de mon cra... Je n'aime pas utiliser le cra dans cet optique mais bon...
Le choix ? Sad Pas l'air
Pour ce qui est du roxx cac ça va plus impressionné personne, je vais faire un sacri air ça sera franchement mieux. L'abso qui passe a 6 de po mini c'est assez contraignant, il faut rajouter un pm à mon cra pour que je puisse abso en partant du cac de l'ennemi... Pleins de nouveaux inconvénients auxquels je vais devoir m'adapter :/

Merci à Shatofu/Dialga et autres qui farment glours en 4min ! D'où ce putin de nerf vulné/PA/brageut/maitrise arc :/
Evil or Very Mad
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tiiwex Lun 21 Mar - 18:41

Tu peux pas test, pour ce qui est du placement, panda reste le must. J'avoue que c'est badant de perdre notre Tyty kikitoutdur, mais si ca peut te rassurer, depuis que j'ai passer mon xel sagesse, j'ai perdu du roxx a en devenir banal, mais qu'est ce que c'est bon la sasa.. <3 C'est vrai que pour un cra a part l'esquive osef vu que tu renvoie/réduit pas, mais bon. :/
La cinglante etait utile en PvM, cheater en PvP. Il a fallu faire des choix et franchement je pense que c'est le bon :3
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  LoLo-MrGreen Lun 21 Mar - 18:58

Okay merci de nous éclaircir sur cette MAJ, j'était pas chaud pour lire tout le pavé qui en traitait.

D'après ce que m'as dit un pote, elle concerne le fait que les cras ne retire plus de PM et soient plus axés sur la PO, qui est tout de même la caractéristique principale de cette classe. La tempête des iops, qui passerait enfin à 4 PA, rumeurs? Ou bien cette fois c'est la bonne? Pour ce qui est des pandas, je pense que 30% par tour c'est toujours autant appréciable, sachant que pas mal de Boss de donjon voient leur vita abaissé. Après c'est une affaire de dolceeeEeeEEeeee viiiiIiiiIiiiiiIIIIiiiiiTaaaaaaa ... Razz
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tiiwex Lun 21 Mar - 19:03

C'est une vison des choses. Mais c'est vrai que les cras prennent tres cher sur la meme maj. Pour les iops, grosse rumeur bidon x)
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  LoLo-MrGreen Lun 21 Mar - 19:07

C'est à moi que ça ferait le plus plaisir, mais ça donnerait plus d’opportunité pour le PvP. Désormais les sacris domineront Razz
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tyty Lun 21 Mar - 19:14

Les sacris ont toujours dominé selon moi sauf contre cra classe (surabuzay kikou trop pas roxxor tapette et tout et tout ) x)
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Tiiwex Lun 21 Mar - 19:20

XeLoR-FoR-EvEr ! X_x
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Modifications apportées par la version BETA 2.3.4 Empty Re: Modifications apportées par la version BETA 2.3.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum