Celestial Bing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUELLE HEURE EST-IL?

Derniers sujets
» Counter Strike :)
Ancien Forum des Celestial's :'3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:11 par LoLo-MrGreen

» Dissertation de Philosophie
Ancien Forum des Celestial's :'3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49 par LoLo-MrGreen

» Présentation : Super-Mysterio
Ancien Forum des Celestial's :'3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:27 par Tiiwex

» Grade 10 ? Ah bah non...
Ancien Forum des Celestial's :'3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:28 par Tyty

» Martine ...
Ancien Forum des Celestial's :'3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:34 par Tyty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ancien Forum des Celestial's :'3

4 participants

Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  wzzZC Mer 23 Mar - 22:44

OYE OYE LES GENS!!!!!!!!!

Mes petits Celestial ;D Car j'vous rappelle qui j'suis votre 1Er Meneur :B!! Et j'ai de quoi vous le prouver ('xx!

*HumHum* En voulant aller sur notre petit Forum Chéri ( :B ) je Suis tombais sur.. ET OUIIII!!!!!!! 'Notre' Ancien Forum o:!!!!!!!! Où y avait encore Steven ('xx ( Pour les Vieux d'la guilde ils le reconnectons xD ) Qui d'ailleurs avait mis en place l'Ancien forum (xx

On Voit même mon Fxcking sadi et ma Putain de veille écriture de Kssoss xD M'enfin

Breff.. Voici notre 1er chef D'œuvre Pour vous ;D! Mes Celestials :33 Et NO Comment ont étaient Machine ;'D!

=============> http://celestial-bing.skyrock.com/ <=============

Embarassed
wzzZC
wzzZC
Presseur de Piou
Presseur de Piou

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  Tiiwex Mer 23 Mar - 23:03

Et ouais ! et je l'ai vu en avant première moi ! nananananere !
Franchement, il y en a très peu qui s'y intéresseront, mais c'est quand même l'histoire des débuts de la guilde !
J'ai lu toutes les pages, c'est franchement asser énorme. Lisez tous les posts, vous serez surpris de l'esprit du jeu de l'époque, qui a completement changer de nos jours. Un temps ou battre un bouftou royal était un exploit et le Role play etait roi. Les lvl's nous changent ? Les mentalités évoluent ? Je ne sais pas, mais je donnerais cher pour pouvoir retourner jouer avec eux et galérer a me payer ma pano scara !
Je ne suis dans la guilde que depuis 2 ans, ( Je pense que Lolo aura la même impression que moi ) et voir tous ces persos, les anciens piliers de la guilde, on se sent un peu.. Ridicule... J'avais l'impression d’être depuis toujours chez Celestial, mais en faite, cette guilde en a vu défilé un sacré paquet avant moi !
Respect a ceux qui ont su la maintenir en vie pendant presque 4 ans Wink
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  wzzZC Mer 23 Mar - 23:13

Faudrait qu'il s'y interesse x;!!!! Pour voir comment ca a changé ^^'!

Et Franchement t'as raison j'sais pas s'qui a fait nous 'changer' comme on est maintenant si les Lvl ou j'sais pas quoi mais c'est chelou x: J'aurai jamais penser dire ca un Jour mais .. C'était la Bonne époque xD ou on s'en foutait du regard des autres on faisait notre Vie on galérait comme des Porkass xD Et on aimait ca! X:! M'enfin breff Faut pas se pleindre non plus c'est devenu une Tres bonne Guilde ( pas que pour le Lvl -- ) Surtout pour l'Ambiance ^^ J'ai parcouru pas mal de Guilde durant mon Périple sur Dofus xD Et c'est la Mienne ( Oui oui la mienne ;D ) Ou y'a la meilleur Ambiance :DD! Et ca depuis le Début ^^' Hein Tybop xD? Avec Ton Feca Buzé --.. ( Ou pas ;'B!! ) alien
wzzZC
wzzZC
Presseur de Piou
Presseur de Piou

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  Tyty Jeu 24 Mar - 6:22

+1 pour les deux x)) C'est la meilleure guilde dans laquelle j'ai été et je ne la quitterais pour rien au monde =DD D'abord avant mon féca j'avais un cra qui s'appelait Dragon-Spring et un eni qui s'appelait Asbath et dont je suis sur que tu ne te rappelle pas xD
Mais c'est vrai que le féca (qui était buzay sisi monsieur Razz) est arrivé assez vite après x) n'empêche que mon féca voilà...c'était le maître de la guilde à l'époque ;DD
Les esprits ont changé, avant on voulait juste s'éclater entres potes, maintenant on cherche à rentabiliser son temps pour être le meilleur (moi le premier!) et l'éclate devient accessoire. Mais bon ça on ne peut malheureusement pas y faire grand chose je pense.
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  Tiiwex Jeu 24 Mar - 7:06

La premiere chose qui m'a marquer quand je suis arriver dans cette guilde avec mon petit xel lvl 40 a l'époque, c'est le meneur de l'époque : Tytybo !
Féca 10X contre qui je me souvenais avoir perdu une agro avec mon sram 10X 2/3 mois avant. Mon sram etait G9, ( En full chaf bwork, gelano + bwack ! C'etait possible a l'époque xD ! ) Et j'avais perdu contre ton féca lvl 9X avec sa pauvre coiff bouftou royal Y_Y... Vraiment un kikoo ce féca, j'etais a 3XX pts du G10 ! Du coup je suis passer démon X_X
Tiiwex
Tiiwex
Modo
Modo

Messages : 123
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  Tyty Jeu 24 Mar - 21:52

Ptdr normal féca de fou ! 9PA lvl 8X mec xD la classe quoi :p
Tyty
Tyty
Meneur
Meneur

Messages : 50
Localisation : Dans une cave du 93, ligoté sur une chaise bailloné et retenu par des grands blacks <333

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  LoLo-MrGreen Jeu 24 Mar - 23:27

Si, je l'avais deja vue ... la ... honte ... Razz
LoLo-MrGreen
LoLo-MrGreen
Admin
Admin

Messages : 104
Localisation : -T'as le bonjour de Vincent !! -Vincent qui?? -Vingt centimetre dans ton cul !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Forum des Celestial's :'3 Empty Re: Ancien Forum des Celestial's :'3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum